1. Accueil
  2. Produits
  3. Système de refroidissement du béton

Système de refroidissement du béton

    1. Évaporateur
    2. ÉvaporateurCet évaporateur est un système de refroidissement du béton, soit un composant essentiel pour la machine à glace en container. Ce générateur de glace en container permet de produire une glace en écaille homogène dotée d'une longue durée de stockage.
    1. Système de commande électrique
    2. Système de commande électriqueSNOWMAN vous propose un système de commande électrique haute qualité pour la machine à glace en container. Nos produits répondent aux standards allemands les plus récents. Ils font preuve d'une qualité irréprochable et sont très faciles à utiliser.
    1. Compresseur
    2. CompresseurNous employons des compresseurs de marque allemande "BITZER" dans la machine à glace en écaille qui compose le système de refroidissement du béton. Nos compresseurs se caractérisent par leur haute efficience, leur flexibilité et adaptabilité élevée.
    1. Système de refroidissement d'eau
    2. Système de refroidissement d'eauSNOWMAN est un fabricant et fournisseur de refroidisseur d'eau industriel.Ce refroidisseur d'eau est conçu spécialement pour baisser la température de l'eau de 46℃ jusqu'à 0.5℃ pour les systèmes de refroidissement du béton des centrales de béton.
    1. Refroidisseur d'eau en container
    2. Refroidisseur d'eau en containerFondée en 2000, nous disposons de 9 ans d'expérience dans la production de refroidisseur d'eau en container. Notre machine de production d'eau glacée fait partie du système de refroidissement du béton.
    1. Dépôt de glace automatique
    2. Dépôt de glace automatiquePossibilité de répondre aux besoins de quantité considérable de glace dans un temps limité. Il peut convoyer automatiquement la glace.
    1. Dépôt de glace combiné
    2. Dépôt de glace combinéNotre dépôt de glace combiné est un type de dépôt de glace automatique. Il est facilement transportable et simple d'installation. Il est adapté à la fourniture et au stockage d'une grande quantité de glace répondant aux besoins temporaires du système de refroidissement du béton.
    1. Transporteur à vis
    2. Transporteur à visNotre transporteur à vis est une sorte d'équipement de transfert de glace. Il est constitué de palettes hélicoïdales et d'un système de réduction de la vitesse.
    1. Convoyeur pneumatique de glace
    2. Convoyeur pneumatique de glacePar rapport au transporteur à vis, le convoyeur pneumatique de glace est adapté au transfert de glace dans les chantiers à forte contraintes ou les chantiers éloignés. Cet équipement de transfert de glace peut transporter la glace vers un ou plusieurs points de destination en même temps.
    1. Machine de pesage à vis
    2. Machine de pesage à visLa machine de pesage à vis est conçue spécialement pour une pesée efficace de la glace en écaille. Cet équipement de pesage pour glace est employé habituellement pour les convoyeurs à courroie et les convoyeurs pneumatiques.
    1. Trémie de pesage pneumatique
    2. Trémie de pesage pneumatiqueLa trémie de pesage pneumatique se caractérise par ses performances stables, sa capacité de pesage précise. Elle est idéale pour le pesage de la glace transférée directement sur chantiers où s'implante un malaxeur à béton.
    1. Solution de refroidissement du béton
    2. La solution de refroidissement de béton a été développée en s'appuyant sur nos années d'expérience dans l'industrie. La surface de refroidissement de la glace produite avec notre système de refroidissement de béton est de 1750m²/tonnes, résultant en un effet de refroidissement optimal.

Le béton produit une grande quantité de chaleur d'hydratation durant la condensation et le durcissement. La concentration de chaleur conduit à l'accélération de la hausse de température à l'intérieur du béton. Le béton dispose d'une conductibilité thermique faible et sa chaleur interne est difficile à disperser en raison de son épaisseur élevée. Pour cette raison, il produit de grande différence de température entre la température interne et celle de la surface. Des fentes vont apparaître à cause de l'effort de traction augmentant, dépassant la limite de résistance à la traction. En général, cette différence de température doit être inférieure à 25℃.

Pour éviter ce phénomène, il faut limiter la température interne max. du béton. La méthode la plus utile pour contrôler la hausse de température est de baisser la température de coulage du béton. Cela nécessite alors des mesures artificielles durant les saisons chaudes. Le pré refroidissement des agrégats, le mélange de l'eau glacée, de la glace en écaille dans le béton permet d'accélérer la baisse de température en sortie du béton.

Caractéristiques
Snowman peut vous offrir une solution de production de la glace en fonction de vos besoins spécifiques. Nous offrons non seulement les diverses sortes de machines à glace, mais aussi des services en temps réel aux clients mondiaux.

Sécurité et hygiène
Tous nos produits répondent aux exigences hygiéniques internationales de la norme HACCP et FDA. Les composants sont fabriqués en acier inox, alliage d'aluminium ou polyéthylène (PE). La machine à glace permet de produire une glace sèche, pure sans poudre et sans risque d'agglomération au fond de la machine.

Haute fiabilité et faible taux de défaillance
Combiné de la technique et des expériences avancées du système de fabrication de glace, 80% des pièces de rechange sont importées. Permet une autonomie élevée de 26 000 heures de fonctionnement en continu sans aucune panne. A l'heure actuelle, nos machines à glace sont utilisées dans une grande variété de domaines d'application.

Efficience élevée et consommation d'énergie réduite
Le design amélioré garantit le fonctionnement en continu sans pertes de consommation d'énergie. Il assure une conductibilité thermique élevée grâce à ses matériaux en alliage de métal spéciaux et sa technique de façonnage brevetée. La surface de refroidissement de la glace est supérieure à 1750m²/T. Par rapport aux autres marques (équipée de même compresseur), SNOWKEY permet de produire d'avantage de glace.

Entretien simple et facilement transportable
Conscient de susceptibles déplacements, la structure modulaire de la machine facilite l'entretien sur le chantier et le changement de pièces.

Adaptabilité élevée et qualité stable
Les produits SNOWKEY fonctionnent sans risque de panne et permettent de maintenir une productivité normale sous une température ambiante de 5 à 40℃. Des modèles conçus spécialement peuvent s'adapter aux mauvaises conditions environnementales (-30℃-60℃).
Les machines SNOWKEY peuvent être installées dans des conteneurs. Le dispositif de refroidissement par air permet de maintenir la température constante à l'intérieur. Toutes les pièces ont passées des inspections sévères avant la livraison. Notre but est de vous fournir des équipements durables et fiables.

Service après-vente
SNOWMAN vous propose des produits de haute qualité et des services soigneux. Notre équipe de service composée d'ingénieurs professionnels sont à votre disposition.

Applications
Notre société SNOWMAN est spécialisée dans la recherche et la fabrication d'équipements de système de refroidissement du béton.Actuellement, nos machines sont utilisées considérablement dans la construction des gratte-ciels, les travaux de conservation de l'eau, les travaux nucléaires et les mines.
Notre système de refroidissement du béton englobe la machine à glace, machine à refroidisseur d’eau, entrepôt à glace automatique, et équipement de livraison de glace. Pour de divers raisons, veuillez consulter notre page entreprise.

Formulaire de demande