Panneau frigorifique

Accueil » Produits » Entrepôt frigorifique » Panneau frigorifique
Panneau frigorifique

Profilage automatique
La machine de profilage importée fournit un panneau frigorifique PU avec des dimensions de précision élevée. Pour satisfaire les demandes variées des clients, le panneau frigorifique est conçu avec une longueur, une largeur et une épaisseur ajustables. Chaque mousse rigide PU intérieure est disponible avec une densité, une dureté et un poids volumétrique uniformes.

Caractéristiques super physicochimiques
Composé de groupes de mousse PU de diverses densités, le panneau frigorifique évite efficacement les trous ou fissures intérieures communément apparentes sur ce type de panneau frigorifique. Par conséquent, le panneau frigorifique est fourni avec des performances élevées de préservation thermique élevée, d'isolation thermique, de résistance aux flammes et de résistance à l'eau.

Sécurité et ignifugation
Le panneau frigorifique est résistant au feu et est facile à utilisé comme sa surface et les couches centrales sont composées de matériaux ignifuges.

Vaste gamme d'applications
Avec de multiples fonctions telles que l'isolation thermique, l'application ignifuge, la résistance à la corrosion, l'application antimicrobienne, la résistance aux moisissures et plus. Le produit rencontre une grande variété d'applications.

Divers types et modèles
Nous disposons de différents types de profileuses automatiques et d'un équipement infiniment ajustable pour la production de mousse rigide PU de spécifications diverses. Ceci nous permet de produire divers styles et modèles pour satisfaire les demandes variées des clients.

Commentaires
Autres produits
    1. Chambre froide combinée
      Une porte avec un large accès à l'extrémité du condenseur évaporatif permet un accès aisé à l'intérieur de l'unité, ce qui assure un entretien pratique. Le système d'entraînement moteur et le serpentin de condensation peuvent être facilement entretenus grâce à la plaque ...
    1. Condenseur évaporatif SEC
      Grâce à un échange thermique avec vaporisation d'eau et d'air à l'extérieur du serpentin réfrigérant, le réfrigérant gazeux à température élevée dans le serpentin sera condensé dans le liquide. Un courant d'air puissant généré par le ventilateur ...