1. Accueil
  2. Produits
  3. Ventilateur

Ventilateur

Boîtier
Le boîtier du ventilateur est revêtu avec une peinture époxy blanche et par conséquent résistant à la corrosion et d'apparence élégante. La plupart des fixations sont composées d'acier inoxydable pour assurer la résistance à la corrosion. Le panneau de cadre et le réservoir d'eau sont fixés en utilisant des boulons en acier inoxydable et sont pratiques à installer et démanteler. Selon les demandes des clients, nous pouvons offrir un boîtier en acier inoxydable.

Serpentin de refroidissement
Le serpentin de refroidissement est composé de tuyaux de diamètre extérieur de 20mm. Des ailettes ondulées spécialement conçues sont disponibles. Elles offrent 6mm, 8mm, 10mm, 12mm, 14mm, 16mm ou un intervalle combiné. Tout ceci permet d'assurer au ventilateur de réduire la résistance à l'air, d'améliorer la distribution d'air et d'augmenter l'effet de transfert thermique.

Ventilateur et moteur
L'appareil adopte un faible niveau sonore et un ventilateur à débit axial ne nécessitant pas d'entretien avec un rotor externe. Le ventilateur supporte l'aspiration d'air. Le moteur dispose d'un niveau de protection jusqu'à IP54. La température de fonctionnement atteint de -50℃ à 100℃.
Pour des applications de protection du moteur, les terminaux de sonde thermique sont connectés au circuit de contrôle du contacteur moteur. Ceci permet aussi au moteur de fonctionner sous des conditions d'humidité et de faibles températures.
Il est important de savoir que différents modèles de ventilateur disposent de moteurs avec différentes spécifications. La consommation électrique du moteur varie aussi dans de faibles températures ou lors de rupture de courant.

Faible niveau sonore
A un mètre de distance de l'appareil, le volume sonore des opérations atteint la norme. Il existe une petite différence de niveau sonore à diverses distances à cause de la faible capacité d'absorption sonore des chambres froides. Veuillez nous contacter pour toute exigence spéciale sur le volume sonore du ventilateur en fonctionnement.

Méthode de dégivrage
Les méthodes de dégivrage à l'eau ou de dégivrage par chauffage électrique sont disponibles.
Le système de dégivrage à l'eau est principalement composé d'un plateau de distribution d'eau avec des trous. Il dispose d'une distribution d'eau uniforme et d'un bon effet de dégivrage à l'eau.
Le système de dégivrage électrique est conçu avec des tubes de chauffage électrique en forme d'U qui sont uniformément placés entre les batteries à ailettes et dans le récipient d'eau inférieur. Ce système offre un transfert thermique uniforme et un dégivrage rapide.

Test de Pression et Nettoyage
Avant de quitter l'usine, tous les ventilateurs subissent un test de pression 2.4Mpa. Ensuite l'intérieur des serpentins est nettoyé pour enlever les impuretés et les taches d'huile.

Conditionnement
Un conditionnement de boîte en bois est disponible. Nous fournissons tous les modèles de produits avec un conditionnement approprié. Le drain d'eau et le ventilateur sont conditionnés séparément.

Domaine d'applications
Le ventilateur est applicable pour une utilisation dans les ateliers de transformation alimentaire, dans diverses chambres froides avec des températures entre 10℃ et 30℃, dans des équipements de congélation rapide avec de températures entre -45℃ et -30℃, et dans d'autres domaines. Il dispose d'une efficience élevée de transfert thermique, une structure compacte, de poids léger, d'espace compact d'installation et d'autres caractéristiques.

Formulaire de demande