Refroidisseur d'eau industriel

Accueil » Produits » Refroidisseur d'eau industriel
Refroidisseur d'eau par immersion Refroidisseur d'eau à film tombant
Refroidisseur d'eau industriel(Refroidisseur d'eau en container)

En tant que fabricant et fournisseur de refroidisseur d'eau industriel, notre société SNOWMAN peut vous fournir une gamme complète de machine de production d'eau glacée, telle que le refroidisseur d'eau par immersion, le refroidisseur d'eau à film tombant, le refroidisseur d'eau en coquille et tube. Nos machines facilement transportables s'adaptent aux mauvaises conditions environnementales sur les chantiers. Elles sont spécialement destiné à baisser la température de l'eau de 46℃ (la température d'eau d'entrée disponible en mesure selon vos besoins) jusqu'à 0.5℃ pour le système de refroidissement du béton de centrales de béton. Par ailleurs, ils peuvent être utilisés également pour le refroidissement des équipements de travaux hydrauliques, de travaux électronucléaires, de teinture et de l'industrie chimique ainsi que les équipements médicaux.

Caractéristiques du refroidisseur d'eau industriel :
1. Adopte un condenseur à évaporation galvanisé et un système de refroidissement d'eau à 4 phases. L'échangeur à plaques est équipé d'instruments de mesures et d'un tableau de commande.
2. Combine au moins 2 compresseurs à connexion en parallèle. La consommation d'énergie est réduite de 25% par rapport aux compresseurs conventionnels. Chaque machine de production d'eau glacée est équipée d'une pompe de circulation d'eau froide. Cette dernière permet d'abaisser la température de l'eau de 45-50℃ jusqu'à 0-0.5℃ sous des conditions difficiles.
3. Consommation d'énergie réduite et contrôle des conditions de travail facile grâce à l'échangeur à plaques efficace.
4. Peu encombrant, hautes performances fiables. L'échangeur à plaques de 3ème phase permet de produire une eau glacée d'une température de 0.5℃ sans congélation. Cela permet d'éviter les risques de bourrage de glace dans la machine.
5. Le système de refroidissement permet de régler automatiquement la charge du compresseur en fonction de la température de l'eau pour maintenir une température constante de l'eau glacée en sortie.
6. Par rapport aux autres refroidisseurs d'eau, SNOWKEY présente une basse consommation d'énergie et un coût de revient plus bas.