Machines à glace en écaille

Accueil » Produits » Machines à glace en écaille
Machines à glace en écaille

Qu'est-ce que la glace en écaille ?
La glace en écaille est une glace sèche et sous-refroidie composée de minces fragments qui présentent une forme irrégulière d'écaille. Elle peut être utilisée pour le refroidissement des produits agro-alimentaires, des produits de la mer et pour de nombreuses applications industrielles. La glace en écaille SNOWMAN est destinée particulièrement au refroidissement du béton dans les grands travaux publics. Elle peut être mélangée à la mixture pour accélérer le refroidissement du béton. Cette glace sèche permet de maintenir une température constante de -7℃ même par temps chauds. La glace écaille est fluide et ses écailles ne provoquent aucune agglomération. Grâce à sa légèreté et sa forme plate, la glace en écaille permet d'envelopper naturellement les produits sans les abîmer et rend la manipulation et le stockage aisés.
Nos machines à glace en écaille SNOWKEY permettent de produire une glace avec de l'eau douce, du saumure et de l'eau de mer.

Applications des machines à glace en écaille :
En comparaison avec les autres types de glace ou d'autre modes de refroidissement, la glace en écaille se distingue par ses caractéristiques irréprochables et son prix modique. Pour cette raison, la glace en écaille est utilisée dans une variété d'applications telles que les suivantes :
- Conservation des produits de la mer et de la viande dans les supermarchés
- Refroidissement du béton pour les grands travaux publiques
- Refroidissement pour les équipements des ouvrages hydrauliques, des projets nucléaires et de l'industrie de teinture et de chimie
- Refroidissement des équipements médicaux
- Contrôle de hautes températures
- Industrie des loisirs, telle que la production de glace pour les pistes de ski artificielles
- Bateaux de pêche en eaux profondes