1. Accueil
  2. Produits
  3. Machine à glace en flocon

Machine à glace en flocon

    1. Évaporateur pour machine à glace en écaille
    2. Machine à glace en floconNotre machine à glaçons est optimisée par l’adoption de l’alliage et d’une technologie de traitement brevetée. C’est un conducteur thermique. Nécessitant pas de chauffage supplémentaire, cette machine à fabriquer la glace utilise du gaz fluoré chaud autogéré pour l’enlèvement de la glace.

Description des machines à glace en flocon
SNOWMAN est un fabricant et fournisseur de machines à glace en flocon. Authentifié par la norme HACCP et FDA, nos machines conviennent au façonnage et au stockage des produits alimentaires. Les machines à glace SNOWKEY performantes sont capables de répondre à tous vos besoins de froid industriel.

Évaporateur
En générale, il existe deux types d'évaporateurs pour la machine à glace en flocon : l'évaporateur en alliage d'aluminium et l'évaporateur en acier inoxydable. L'évaporateur adopte un système d'expansion directe. La température standard pour l'évaporateur de modèle R-22 est de -17℃. L'ammoniac (NH3) peut être utilisé comme réfrigérant.

Caractéristiques de l'évaporateur:
1. Construction en acier inoxydable, propre et sans aucun danger pour la santé.
2. Soudage renforcé
3. Courant lisse de réfrigération
4. Conforme aux standards des normes HACCP et FDA
5. Convient à l'industrie alimentaire

Système de recyclage de l'eau
Avec le système de recyclage de l'eau, l'eau glacée collectée au fond des réservoirs d'eau est distribuée à nouveau et gelée pour la production de glace. Ainsi nous pouvons obtenir une glace lisse.

Méthode simple de dégagement de la glace
Les machines peuvent dégager la glace par le gaz chaud fluoré et auto généré en 2 minutes. C'est un procédé simple et efficace.

Design et services scientifiques
Les machines à glace en flocon sont de taille réduite et d'entretien facile. Elles peuvent utiliser l'ammoniac et le fréon comme réfrigérant. Nous pouvons vous proposer les solutions de refroidissement les plus adaptées à vos exigences.
Nous avons confiance en notre capacité de pouvoir répondre à vos besoins et sommes impatients de vous fournir les propositions techniques qui vous conviendront.

Efficience élevée
Nos machines à glace en flocon sont optimisées par un alliage et une technologie de traitement brevetée. Elles procurent une haute conductivité thermique. Par ailleurs, elles peuvent dégager la glace par le gaz chaud fluoré auto généré. Cela permet d'élever l'efficience et de réduire la consommation d'énergie.

Application des machines à glace en flocon
Les machines à glace en flocon peuvent être utilisées pour le façonnage et le stockage des produits alimentaires, la recherche biologique et chimique, les industries de teinture et de tricotage, etc.

Formulaire de demande